Témoignages

Grâce à notre longue expérience et aux effets bénéfiques et polyvalents du lait de jument sur la santé de l’humain, aussi bien sous forme de lait que dans les produits cosmétiques, de nombreux clients nous ont fait part de leurs expériences.

Nos clients parlent de leurs expériences avec les produits que nous fabriquons à base de lait de jument bio.

LAIT DE JUMENT

Bébé, notre fils Jérôme présentait de nombreux symptômes de névrodermite.

Aussi, nous lui avons donné du lait de jument à boire. Après quelques mois nous avons pu constater une nette amélioration, voire une guérison complète.

Aujourd’hui il a déjà 4 ans. Il a commencé à montrer des signes de boutons sur ses mains. Nous lui avons redonné du lait de jument. Endéans quatorze jours il n’y avait déjà plus rien.

 

Schneider Elmar, Honsfeld
Plus d'informations sur le sujet La peau

Je suis une cure de lait de jument en automne et printemps.

Durant ces cures je me sens moins vite fatigué que d’habitude. C’est un bienfait pour l’estomac et les intestins. Au printemps, ce lait contribue à lutter  contre mon allergie aux pollens.

De mon point de vue je peux recommander la consommation de LAIT DE JUMENT à tout le monde.

Gerd Jouck, Hünnigen-Büllingen
Plus d'informations sur le sujet Digestion

Mon petit-fils souffre d’une allergie au lait de vache depuis sa naissance. Il boit du lait de jument depuis 5 mois et l’eczéma continue à disparaitre. Ça fonctionne vraiment!!

Je bois le lait de jument pour garder ma peau en bonne santé et favoriser  une bonne digestion.

Ce lait contribue à mon bien-être et ma santé.

Jost Marita
Plus d'informations sur le sujet La peau

J’avais commencé à boire le lait de jument pendant une phase de vie assez stressante. Il m’a vraiment aidé. Par la suite j’ai simplement continué de le consommer pour mon bien-être.

Le lait de jument est pour moi un excellent remède naturel.

Egon Linkweiler
Plus d'informations sur le sujet Système immunitaire

Mon expérience avec le lait de jument

Il y a moins d’un an, une voiture m’a accrochée et j’ai été projetée sur 26 mètres. Les retombées de cet accident étaient une petite fracture comminutive à la mâchoire inférieure droite, une fracture à l’omoplate droite, une double fracture aux coude et péroné droit ainsi qu’une grande fracture comminutive au tibia droit.

En premier temps ma guérison était exemplaire. La formation de cal (=formation du nouvel os) a commencé tôt et avait toujours l’air bon. Après 9 mois, mon médecin m’a cependant informée qu’il n’était plus satisfait du processus de guérison de mon tibia. Nous devions attendre au moins un an après l’accident avant de pouvoir à nouveau opérer si mon état ne s’améliore pas.

Le lait de jument est aussi très bien pour les os.

Au départ, j’étais très sceptique, car tout le monde me disait que le goût du lait de jument était assez spécial et difficile à boire.

Au final je trouve qu’il a très bon goût.

Après seulement quelques jours, je ressentais déjà moins de douleurs. Au fil du temps, j’ai constamment remarqué des améliorations. J’ai réussi de plus en plus souvent à marcher sans béquilles. Si cependant j’oublie de boire le lait de jument pendant quelques jours, j’ai plus de douleurs, je boite davantage et je dois utiliser mes béquilles.

Même mon chirurgien me recommande de continuer de boire du lait de jument, car il est prouvé que celui-ci est bénéfique pour les os.

L’accident date d’il y a plus d’un an et mon tibia n’est pas encore soudé; selon les médecins, j’ai toujours de grandes chances qu’il guérisse de lui-même.
Le seul fait que la consommation de lait de jument ait pu amoindrir mes douleurs en grande partie justifie, à mon sens, de le boire.

Un autre effet positif était que je n’avais quasi plus de problèmes d’intestins; habituellement, je me bats régulièrement avec des inflammation intestinales.

Marion Mollers
Plus d'informations sur le sujet Système immunitaire

Pendant des années, j’ai été « accro » au baume à lèvres, j’en ai essayé tellement de sortes différentes. Maintenant, je suis heureuse d’avoir enfin trouvé un baume à lèvres sans substance addictive. Déjà après la première application, j’ai senti une différence et depuis, je suis en paix.

Bernadette
Plus d'informations sur le sujet La peau

Chère équipe du Stutenhof,

Notre famille comprend 7 membres avec 5 enfants âgés de 4 à 13 ans. Pour nous l’Unicorn est une sorte de remède universel contre les éraflures, bosses, hématomes ou autre blessures. Elle contribue à une guérison plus rapide, empêche la suppuration et elle a même un effet apaisant et analgésique sur les brûlures.

Nous l’utilisons sur tout notre corps: les mains, bras, jambes, pieds voire sur le visage.

Les adultes utilisent le gel à base d’herbes contre les douleurs musculaires.

Nous utilisons aussi la lotion corporelle, qui rend la peau douce et dégage une agréable odeur.

Je bois du lait de jument pur depuis un an et demi car je souffre de problèmes de circulation sanguine (algoneurodystrophie) et je calme au passage mon ulcère gastrique.

Pour nous, les produits à base de lait de jument sont une aide naturelle et facilement digestible pour un grand nombre de bobos.

Freddy
Plus d'informations sur le sujet Douleurs articulaires et musculaires

Ce que le lait de jument m’a apporté.

Après un long hiver, j’ai à nouveau suivi une cure de lait de jument.

Lors de la première fois j’étais déjà impressionnée, mais lors de la deuxième cure j’ai observé avec soin en quel endroit et de quelle manière je me portais mieux. Je souffre en particulier de problèmes au niveau de l’estomac et de la DIGESTION (signe de notre époque au rythme de vie exacerbé). Étant donné que mon énergie et dynamisme dépendent en grande partie de mon bien-être digestif, j’ai remarqué avec plaisir que ma DIGESTION FONCTIONNE À NOUVEAU BIEN ET QUE MON NIVEAU D’ENERGIE AUGMENTE CONSTAMMENT.

Ce que j’ai aussi remarqué est le va-et-vient d’ECZEMA à la poussée des cheveux et des sourcils. J’ai dû interrompre ma cure pendant quelques jours (mauvaise organisation de ma part) et j’ai constaté que l’eczéma était de retour. En consommant du lait de jument pendant quelques jours celui-ci disparaît lentement mais sûrement. Je pense que c’est une question de quelques semaines pour qu’il disparaisse complètement. Pour tous ceux qui font des grimaces en pensant au mot lait de jument: je le trouve très bon – très léger et rafraîchissant. Mon corps n’a jamais demandé du lait de vache et des tests ont révélé que je le digère très mal. Par conséquent le LAIT DE JUMENT est un véritable miracle pour moi.

On peut très bien le boire avec du cacao en poudre.

Anny Jansen, Honsfeld
Plus d'informations sur le sujet Digestion

« A cause d’un traitement médicamenteux contre un cancer, mon système immunitaire s’était fortement affaibli.

Après avoir bu du lait de jument, mes problèmes d’intestin ont diminué et ma digestion s’est améliorée.

J’étais très surpris par l’effet du lait de jument et je ne peux que recommander l’utilisation de ce lait unique en son genre.

Grand merci à Tanja Kessler pour ses bons conseils. »

Klinkers Josef, Heppenbach
Plus d'informations sur le sujet Digestion

Mon mari souffre de psoriasis et le lait de jument lui facilite la vie!

Il avait plus particulièrement des problèmes au niveau des bras, des jambes, du cuir chevelu et du bas du dos. Les endroits touchés le démangeaient et faisaient mal car sa peau était très sèche. Elle était en plus fissurée.

Étant donné que le lait de jument contient des anti-inflammatoires naturels, les démangeaisons ont diminués car les parties de peau desséchées ont été réduites. Le lait de jument guérit non seulement l’intérieur mais aussi l’extérieur de la peau.

Le lait de jument m’a particulièrement aidée pour mes problèmes intestinaux et m’a apporté un soulagement important.

Je peux boire le lait quand et où je veux car il existe sous forme de poudre et je suis donc indépendant d’un stockage au frais.

Anja Schumacher
Plus d'informations sur le sujet La peau
Article ajouté au panier !