Chiens et chats
Votre CHIEN / CAT souffre depuis quelque temps de fortes démangeaisons. Les causes sont, comme souvent pour les démangeaisons, difficiles à déterminer. Et avant que la cause ne soit vraiment déterminée, vous essayez de nombreuses choses.
Démangeaisons chez les chiens – causes courantes
- Parasites tels que tiques, puces et acariens
- Infections bactériennes
- Infections fongiques
- Allergies et intolérances alimentaires
- Système immunitaire affaibli
- Allergies déclenchées par des facteurs environnementaux, par exemple une allergie à la poussière domestique, une dermatite à certains agents de nettoyage chimiques, etc.
mais la plupart du temps, c’est l’indication d’une autre maladie
Chez le vétérinaire, ils sont malheureusement déjà des patients réguliers. Toutes les analyses de sang, les examens pour les tiques, les puces, les acariens, les bactéries, les champignons, l’examen fécal et le régime d’exclusion n’ont rien révélé.
Aujourd’hui, nous savons que les zones griffées sur le ventre et les pattes sont le symptôme d’un problème de santé profond.
Dans la plupart des cas, il s’agit d’une flore intestinale perturbée et d’un système immunitaire affaibli.
La thérapie :
Ouvrez les capsules STUTENMILCH. Mélangez-les chaque jour sous la nourriture ou mettez-les dans la bouche de votre chien/chat. Ainsi, les démangeaisons disparaissent rapidement, de sorte qu’ensuite, les endroits dégarnis disparaissent également des nombreux grattages. Je leur prépare une pâte à partir de mon onguent cicatrisant UNICORN.
ET C’EST COMME ÇA QUE C’EST FAIT : Vaporisez les points douloureux avec des EM (Micro-organismes efficaces). Laissez les taches sécher, puis appliquez la pâte dessus.
S’ils lavent leur chien alors aussi encore avec notre SHAMPOOING POUR CHIENS alors la fourrure de votre favori
la fourrure de votre préféré se rafraîchit merveilleusement et brille d’une nouvelle splendeur.
Colliers d’ambre : je ne jure que par les colliers d’ambre pour chiens / chats. Bien que l’effet des colliers d’ambre ne soit pas scientifiquement prouvé, j’ai eu des expériences très positives avec eux. Et je crois aussi que la science actuelle n’a pas encore fait toutes les recherches autour des remèdes naturels éprouvés.